18
Septembre
INFORMATIONS DIVERSES
Par Angélique DIRAISON • Publié le 18/09/2022
Par Angélique DIRAISON • Publié le 18/09/2022
Chers parents,
L'ouverture de la 9ème classe a modifié mes jours de décharge.Je serai maintenant au bureau les lundis et mardis et en classe les jeudis et vendredis.
Pour prévenir d'une absence vous pouvez toujours envoyer un mail à ce.0930792f@ac-creteil.fr ou téléphoner au 01.48.61.87.12. N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur. En général, l'information est transmise dans la journée aux enseignantes concernées.
Vous pouvez également utiliser les blogs de classe.
Vos demandes de documents administratifs (certificat de scolarité, documents PAI...) peuvent-être faîtes auprès des enseignantes, par mail et/ou par téléphone.
Le protocole COVID de la rentrée est au niveau le plus bas. En cas d'exposition au virus, les familles concernées seront averties par mail et par les enseignantes et recevront tous les documents nécessaires.
Nous sommes toujours en Vigilance écarlate Attentat c'est pourquoi nous vous demandons de respecter scrupuleusement les horaires de l'école afin de garantir la sécurité de vos enfants.
Le grand nombre d'élèves entraîne des difficultés aux abords de l'école le matin et le soir. Je rappelle aux familles qui viennent en voiture qu'un parking gratuit est disponible dans la rue d'Anjou, ce qui permet d'éviter les véhicules mal stationnés qui bloquent les abords de l'école.
Les appels étant très nombreux dans la journée (surtout quand je suis en classe), je ne rappelle que si vous en faîtes la demande explicite.
Il est bien évidemment possible de se rencontrer pour échanger mais pensez à prendre rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne année scolaire à tous.
L'ouverture de la 9ème classe a modifié mes jours de décharge.Je serai maintenant au bureau les lundis et mardis et en classe les jeudis et vendredis.
Pour prévenir d'une absence vous pouvez toujours envoyer un mail à ce.0930792f@ac-creteil.fr ou téléphoner au 01.48.61.87.12. N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur. En général, l'information est transmise dans la journée aux enseignantes concernées.
Vous pouvez également utiliser les blogs de classe.
Vos demandes de documents administratifs (certificat de scolarité, documents PAI...) peuvent-être faîtes auprès des enseignantes, par mail et/ou par téléphone.
Le protocole COVID de la rentrée est au niveau le plus bas. En cas d'exposition au virus, les familles concernées seront averties par mail et par les enseignantes et recevront tous les documents nécessaires.
Nous sommes toujours en Vigilance écarlate Attentat c'est pourquoi nous vous demandons de respecter scrupuleusement les horaires de l'école afin de garantir la sécurité de vos enfants.
Le grand nombre d'élèves entraîne des difficultés aux abords de l'école le matin et le soir. Je rappelle aux familles qui viennent en voiture qu'un parking gratuit est disponible dans la rue d'Anjou, ce qui permet d'éviter les véhicules mal stationnés qui bloquent les abords de l'école.
Les appels étant très nombreux dans la journée (surtout quand je suis en classe), je ne rappelle que si vous en faîtes la demande explicite.
Il est bien évidemment possible de se rencontrer pour échanger mais pensez à prendre rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne année scolaire à tous.
Aucun commentaire